Fermeture Pool House : les solutions Anavi

Partagez : 

Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Fermeture Pool House : les solutions Anavi

Si la pool house, ou garden room, est à l’origine un abri de jardin destiné à recevoir le local technique de la piscine et ses accessoires, la pool house moderne, quant à elle, revêt des aspects de véritable extension de maison

En effet, il s’agit aujourd’hui d’un nouveau concept de pergola modulaire avec abri sous lequel vous pouvez aménager un espace agréable à vivre toute l’année : cuisine d’été, bar, coin repas, salon de jardin, spa, espace wellness etc.

Pour tirer tous les avantages d’une pool house, il convient de penser votre projet en amont, accompagné de la vision experte de spécialistes du métier.

Alors comment fermer une pool house ? Anavi vous donne ses solutions !

 

Choisir la toiture de votre pool house fermée 

 

C’est une étape cruciale pour la conception de votre pool house fermée. Il existe différentes solutions, pour correspondre au rendu souhaité, mais aussi au lieu d’implantation et à son exposition au soleil. 

 

Toiture pool house aluminium :

Il s’agit de panneaux double-faces en aluminium, une face blanche et une face grise. Ce type de toiture présente un fort pouvoir isolant contre les UV, et ne nécessite que peu d’entretien. 

 

Toiture pool house polycarbonate clair ou opale :

Le polycarbonate est un matériau aux multiples avantages. Il est notamment solide et économique. Sa particularité est d’offrir une filtration des UV tout en laissant passer la lumière pour une belle luminosité sous la structure. 

 

Toiture pool house vitrée : 

Ce type de toit procure une luminosité naturelle. Toutes ces solutions de toiture sont bien sûr 100% étanches.

 

Solutions de fermeture pool house pour une protection complète

 

Pour fermer une pool house, des modules complémentaires qui remplissent les pans latéraux sont également à définir. Ils offrent un complément de protection contre les intempéries pour les utilisateurs et le mobilier, et peuvent permettre aussi de sécuriser votre extension de maison. Une multitude de possibilités s’offrent alors à vous : 

 

Volets roulants motorisés pour fermeture pool house :

Il s’agit de stores verticaux zippés. Ils offrent un complément d’ombrage, ou encore une protection contre le vent et un éventuel vis-à-vis. De même, ils permettent par exemple de fermer et protéger la partie cuisine d’été lorsqu’elle n’est pas utilisée. Ces stores sont composés de solides toiles 100% déperlantes et micro-ajourées. On obtient ainsi un effet respirant, et on conserve la luminosité dans la pool house fermée. 

 

Panneaux coulissants ou fixes pour fermeture pool house :

Plusieurs matériaux sont disponibles. Vous trouverez notamment des panneaux en toile, des panneaux décoratifs pour personnaliser votre pool house et obtenir un effet brise-vue. Pour fermer une pool house sans ne rien perdre en luminosité, les parois vitrées sont idéales. Des poignées inox et un rail de sol extra plat ne feront qu’ajouter du cachet et de la modernité à votre installation. 

 

N’hésitez pas à consulter Anavi pour une étude gratuite de votre projet de pool house fermée !

Anavi design

Vous avez un projet d'installation ?

Faites-nous part de vos besoins..
Contactez-nous pour un devis gratuit ou un rendez-vous à domicile.

Les produits Anavi :